Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mara
7 septembre 2006

rihanna

Un petit article . . .

Le taux de rageux et de haineux augmente ! C'est l'été , vous etez en chaleur et votre taux d'imbécilité augmente ! Sache toi qui t'aprette à lacher un com , oui toi la/le rageuse qui n'a rien a foutre de ses journées , tes coms me font ni chaud ni froid. Tu t'amuse en fesant ca? C'est que tes vrément con/conne ! Mais ne te croit pas intéressant/intéressante en pensant que mon blog je l'arette pour TOI !! Si tu t'es pris trop
d'importance !
Jmet quelques points pour que tout soit claire (encore une fois!) =

• Tes coms de pub genre "slt vien voir mon blog" c'est bon y'en a marre . Ca sert a rien puiske je vais pas les voirs ou genre " j'm tro ton blog passe sur le mien " Pareil! Surtout que ou tu passe sur un blog tu le retrouve !

• Mes montages : On s'en fou s'il il est beau ou pas. Tu vien sur mon blog pourquoi? Pour voir les tofs , les infos. Tu vien pas pour critiquer ou quoi, je m'en fou de ton opignon , je cherche pas a avoir le plus beau blog de Rihanna. J'ai accrocher pendant tout l'été 2oo5 , a la rentrée , j'ai décidé de lui consacré un blog c'est tout. Mais toi ? Qui sort les grosses décos , les gros montages , ca te sert a quoi? Tu veux prouver quoi? Okau c'est beau et tout et tout mais sa s'arette la.

• Mes articles : C'est encor mon blog , tu va pas décider ce que je dois mettre dessu. Les coms disant " oué t pa 1 fan tu di ca ca ca ", Oublie pas que Rihanna c'est juste une artiste ! Et que comme tout le monde elle change , elle GROSSi , elle maigri c'est tout. Je dis ce que je pense et si ca te plaît pas que je dis des choses comme ca , rien t'empeche de quitter mon blog !

• Par rapport a moi : Bon tes coms qui parle de moi tu peut te les garder " Grandi 1 peu , t encor qu'une gamine qui achete les magasine " Tu me saoule !! Tu me connais pour parler comme ca? Tu me vois vivre au quotidien? NON . Aussi la l'article qui vous a tous fais pété les plombs " MTV movie awards " , MOi je pense que Rihanna n'arrive pas a la cheville d'AMEL BENT , mais c'est toujours mon POINT DE VUE A MOI, tu pense autre choses , okay super dis-moi, mais t'as pas besoin de me sortir un resumer de MA VIE! Tu me dis Ca Ca Ca et moi je te repond avec ce que je pense. Ca va pas plus loin! Pour les gyals qui croivent que je suis parano , j'veux bien quelle m'explique ! Puis l'autre la gyal qui ma sortie des phrases de psycologue, Riri n'est qu'une star et je ne veux PAS LUI RESSEMBLER ! J'aime Ri , J'aime sa musique , mais le changement m'as déplus parce que je retrouver pas MA RIRI que je voyais passer tout l'été devant MTV BASE. C'est la même choses que tu vois quelq'un depuis des mois et des mois et du jour au lendemins elle devient autre chose! Ri je l'a connais depuis ses debuts , c'est a dire fin juillet/debut août , peut etre que ca ne te fais pas le même effet que moi se changement.

• Ce que je pense a nouveau de Rihanna : Rihanna a un grand avenir devant elle ca c'est sure! Mais c'est comme Bow Wow, c'est sure aussi qu'elle va perdre certains de ses fans a cause du changement , et biensur en conquir d'autre. Elle s'embellit de jours en jours. Je m'eloigne un peu d'elle en ce moment. Mais ca restera ma Riri a coup sur. On lui souhaites tous une longue carrière en espérant qu'elle oublies pas les vieux et fidéles fans !556934500

Publicité
Publicité
Commentaires
mara
Publicité
Publicité